top of page

LE KOBIDO

​

"Un soin du visage ancestral naturel qui redonne jeunesse, éclat et beauté tout en diminuant les effet du stress et procurant une profonde détente…"

​

 

LE KOBIDO, QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

 

Ko: Ancien

Bi: Beauté

Do: Voie

​

Se traduit donc littéralement par "Voie traditionnelle de la beauté", il est pratiqué depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage...

​

Crée au Japon en 1472 et issu de l'Amma, la plus ancienne forme de massage en Chine, ce soin fut d'abord réservé aux impératrices et aux geishas de l'époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises….

LE KOBIDO, POURQUOI ?

Le Kobido est une technique de massage facial  intervenant sur les méridiens du visage ainsi que sur certains points d'acupuncture. Il permet de rééquilibrer la circulation énergétique du visage, du cuir chevelu et de la nuque et libère des tensions musculaires qui favorisent l'apparition des rides et du relâchement cutané.

 

LE KOBIDO, COMMENT?

La technique de massage allie pétrissage de la peau, le drainage et la stimulation par digito pression.

 

Antirides ancestral naturel (seuls quelques produits naturels comme des eaux florales de rose et bleuet, de l'huile de jojoba et sont utilisés), le Kobido est aujourd'hui l'une des pratique les plus efficaces. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat...

Dans la version Lift Extrême sont utilisées des Pierres de Gua-sha en quartz rose, en plus de manœuvres de stretching et lifting du visage.

01guasha-packshot_1.webp

Version découverte:
45 Euros, 45 minutes
Version Lift 
Extrême:
65 Euros, 1h
Homme ou femme

bottom of page